Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un holo ça vous dit ??

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Aujourd'hui je vous présente un joli holographique ;) alors je pourrait pas vous dire la référence je sais juste que c'est un Salomé Luxe qu'il ressemble au Djinn mais c'est tout ce que je peut vous dire :) ceci il s'applique vraiment très bien à vraiment de très joli reflet et au soleil c'est une tuerie :) le seul point négatif de ce petit bijoux c'est le séchage il met un petit moment a bien sécher donc si vous l'étaler n'attaquer pas la vaisselle de suite ni le changement de couche de votre bébé sinon vous serez bonne à refaire votre manucure grrr . Je vous laisse juger les photos ont été prise cet été quand il y avait plein de soleil ce qui lui rend sont bel effet holo.

Il vous plait ? une question ? à vos com :)

Cliquer sur la photo pour agrandir :)

Salomé Luxe (réf:?)
Salomé Luxe (réf:?)Salomé Luxe (réf:?)Salomé Luxe (réf:?)
Salomé Luxe (réf:?)Salomé Luxe (réf:?)

Salomé Luxe (réf:?)

Commenter cet article