Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrainement

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Désoler pas trop publier en ce moment mais beaucoup de chose a faire je vous réserve une petite surprise ;) mais chut j'en dit pas plus :)

Donc je vais vous montrer mes entrainement du jour sur onglier ceux la vienne de chez Polishinail et pour les vernis vous retrouverez les Moyra, mon sublime holo rose Vitrine Beauté et d'autre que j'ai déjà parler sur le blog ;) pour les dessins j'ai utiliser les liners Yes Love noir et or de la peinture acrylique blanche et argent et les liners Colors Club.

Je vous laisse donc juger et me dire ce que vous en penser ;) On n'oublie pas le GA en court sur ma page FB Isanail et pour les coms on se lâche :)

A bientôt

Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour
Entrainement du jour

Entrainement du jour

Commenter cet article