Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes rituels manucure

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Alors avez vous bien aimer mon article sur le dégrader ? tenterez vous cette technique ?

Aujourd'hui je vais vous parler de mes rituels manucure et si vous avez bien lu ma présentation vous savez que je suis une ancienne rongeuse d'ongles. Je commencerai donc par vous dire comment j'ai cesser de les ronger et si vous aussi vous souhaitez arrêter je vous dirai qu'une seule chose VOLONTÉ et HYDRATATION en oubliant surtout pas de masser la base de l'ongle tout les jours. Je mettait aussi le MAVALA scientifique et le sérum de croissance de GEMEY tout les 2 jours jusqu'à ce que mes ongles poussent correctement.

Donc voici comment je fait ma manucure maintenant:

  1. J'enlève toutes les impuretés sur mes ongles ( vernis, paillettes, strass et autres...)
  2. Je lave correctement mes ongles avec une brosse et du produit pour les mains
  3. Je les coupe en faisant couler l'eau sur mes ongles oui l'eau ramolli les ongles et se coupe plus facilement
  4. Je ressuis mes ongles un par un pour enlever l'eau sur et en dessous de l'ongles
  5. avec un pousse cuticule je repousse les cuticules et lime mes ongles
  6. je met 1 fois par mois du MAVALA scientifique sur et sous l'ongle ( la partie qui dépasse) cela les durcis
  7. Je met ma base pour ma part l'INOXA (en pharmacie et para)
  8. Je met donc mon vernis 1 ou 2 couche cela dépend du vernis
  9. Je fait mon NA ou pas d'ailleurs
  10. Je met mon top coat l'OPI ou l'INOXA
  11. et pour finir je met de l'huile sur mes cuticules pour les nourrir

Voila comment je fait ma manucure, vous trouverez d'autre façon de faire mais les principales étape étant la base le vernis et le top coat qui set a faire tenir son vernis plus longtemps.

En photos je vous met tout les vernis que je me sert et les instruments qui me sont utiles .

Une question laissez moi un com je vous répondrez :)

soins et instruments dont je me sert
soins et instruments dont je me sert
soins et instruments dont je me sert
soins et instruments dont je me sert
soins et instruments dont je me sert
soins et instruments dont je me sert

soins et instruments dont je me sert

Commenter cet article