Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite manucure "ratée"

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Dsl de pas avoir posté d'article mais un gros manque d'inspiration nail art s'est emparer de moi durant cette période. Donc je vais vous faire voir aujourd'hui les manucures réaliser durant mon épisode de non création. Alors pour commencer vous verrez une création sur le fabuleux Moyra avec des dessins au liners que je me suis offert en début de mois des Peggy sage un violet rose et un argenté, en l’occurrence la j'ai utiliser le violet rose il est super beau facile a appliquer et fait vraiment des traits fin.

Pour la 2ème manucure j'ai fait un stamping sur le magnifique rouge OPI alors normalement c'est une french mais franchement j'ai pas réussi a la faire droite et c'est parti en biais grrr donc j'ai fait out les doigts en biais ;)

Je vous laisse donc juger mes fameuse manucure "raté" et n'oublier pas que vous pouvez cliquer dessus pour agrandir les photos.

Bonne journée a tous bisous bisous

Petite manucure "ratée" Petite manucure "ratée"
Petite manucure "ratée" Petite manucure "ratée" Petite manucure "ratée"
Commenter cet article