Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat avec Vitrine Beauté

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Aujourd'hui pas de vernis ni de NA mais un article sur mon nouveau partenaire la boutique en ligne Vitrine Beauté. Je suis heureuse de pouvoir faire partie de leurs partenaires, de pouvoir vous raconter ce que je pense de leur boutique leurs produits et de faire leur pub. C'est une boutique qui vend du maquillage (yeux,lèvres,ongles), des accessoires (NA, pinceaux et autres) et vu que nous sommes en période de soldes vous trouverez des produits soldés a hauteur de -50% donc n’hésitez pas a allez faire un tour sur la boutique je vous met le lien http://www.vitrine-beaute.com/ .

Grâce a ce partenariat vous bénéficiez vous mes fans et futurs client de cette boutique a une remise de -10% sur votre 1ère commande donc on y court tous :) pour le code regarder la bannière sur la page vous y trouverez le mot magique lol

Je vous dit a bientôt pour vous présentez de nouveau produits bonne journée à vous tous et bonne visite sur le site de notre partenaire :)

Partenariat avec Vitrine Beauté
Partenariat avec Vitrine Beauté
Commenter cet article