Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes partenaires

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Je vous l'avez promis aujourd'hui je vous parle de mes partenaires FB :) et oui je fait de la pub sur ma page et voila je leurs en fait aussi sur le blog ;) Vous les connaissez peut être il s'agit de Funtatstik Nails et de Konad Normandie.

Funtastik Nails à une super page avec tuto, pas mal de photos aussi belles qu'original, c'est une fille vraiment sympas n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page et liker ;)

Konad Normandie comme son nom l'indique vend principalement des produits Konad, des produit super et a des prix très intéressant en ce moment 5 produits pour 20€. Elle organise aussi une tombola oui je vous en ai parler dans un mes articles le lot et LA mallette Konad d'une valeur de 200€ le prix du ticket est de 3€ participation uniquement par FB via l’événement qu'elle a fait. C'est une fille très sympas qui participera au lot de mon prochain GA en offrant 3 plaque Konad à la gagnante sympa non ?? n'hésitez pas a la demander comme amie (pas de page) .

Si vous souhaitez devenir partenaire avec Isanail n’hésitez pas à me contacter en privé uniquement d'ailleurs je recherche des personnes pouvant offrir ne serai-ce qu'un petit quelque chose à mon GA de Janvier pareil on voit en privé merci :)

une question ? laissez un com :)

Mes partenaires
Mes partenaires
Commenter cet article