Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit NA sur mon rose holo

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Alors vous passez un bon week end ?? comment avez vous trouvez mon précieux ??

Aujourd'hui je vais pas vos reparler de lui car vous savez déjà tout :) mais je voulait tester mon liner noir reçu dans ma commande Vitrine Beauté et pour cela je devait faire un nail art sur mon jolie holo. Alors j'avais débuter par des gouttes mais franchement j'y suis pas arriver essai non concluant perso je préfère les faire au pinceau et à la peinture je trouve ça plus facile lol donc du coup je me suis rabattu sur des feuilles. Vous allez me dire c'est simple comme NA mais vu que je n'avait pas le temps de faire quelque chose de plus élaborer et que c'était vraiment pour essayer mon liner et ben oui je l'avoue j'ai fait du simple :))

Je vous laisse donc juger mon travail n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir. Une question? un avis? laissez moi un com et je vous répond avec plaisir :)

base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love
base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love
base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love

base rose holo vitrine beauté et liner noir Yes Love

Commenter cet article
H
merci bcp pour cette revue j'ai bien aimé (hasnae andaluza)
Répondre
I
merci a toi de me suivre Hasnae :)
H
bravo pour cette revue merci bcp chérie bonne continuation (hasnae andaluza)
Répondre