Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stamping sur un bleu

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Comment allez vous aujourd'hui ?? je vient vous présenter un joli bleu qui porte bien son nom pour moi qui habite au bord de la mer, il se prénomme Océan <3 . Bon alors parlons un peu de la faciliter de la pose et de son rendu, je vais donc commencer par le mauvais point et oui il en a 1 le temps du séchage assez long surtout en 2 couches sinon niveau pose ben je vous dirais qu'il faut 2 couches pour un bon rendu, sinon il s'applique bien à une belle couleur mais pour porter l'été car c'est vrai que l'hiver il nous fait trop penser aux bords de plage et à ce magnifique océan bleu. Je l'ai agrémenter d'un stamping de la plaque Konad que j'ai reçu de mon lot que j'ai gagner sur FB et je me disait que des étoiles était vraiment bien approprier alors je vous laisse juger.

Une question? un avis ? laissez un com :)

Cliquer sur la photo pour agrandir.

Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping
Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping
Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping
Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping

Base Miss Europe n°8 Océan, stamping plaque Konad M3 et blanc konad stamping

Commenter cet article