Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black & White

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Tout d'abord laisser moi vous souhaité une bonne et heureuse année à tous mais surtout une bonne santé car sans elle on est rien ;)

aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un NA que j'ai fait cet été un Black & White avec des points au dotting tool donc le noir est le Pro's et le blanc c'est le Salomé, 2 vernis très bien à poser qui sèchent rapidement. Je vous cacherai pas que je me suis éclater a faire cette manucure que tout le monde dans ma famille appel "la coccinelle " mdr .

Je vous laisse contempler les photos si vous avez une question n'hésitez pas à laisser un com :)

Noir Pro's et blanc Salomé
Noir Pro's et blanc Salomé
Noir Pro's et blanc Salomé

Noir Pro's et blanc Salomé

Commenter cet article