Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craquelé

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Comment allez vous ? le petit article d'hier vous a bien plus ? Alors aujourd'hui je vais vous parler de vernis craqueler que certaines n'aime pas car elles trouvent que cela fait "cracra" pour ma part j'aime bien cela change des NA fait mains ou du stamping en accent nail cela rend super bien et ne fait pas trop "surcharger". Vous verrez sur les photos j'ai choisi de le mettre sur tout les ongles le noir est donc le Pro's et le craquelé c'est le Yes Love N8. Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais Yes Love est une marque que j'affectionne car son prix est mini, ils fonctionne très bien pour le stamping et le water marble et ont les trouves sur pas mal de boutique sur internet notamment sur Vitrine Beauté une boutique ou les prix reste raisonnable et en ces temps de crise je dirait que c'est super de se faire plaisir a moindre coup :)

Je vous laisse donc admirer les photos cliquer dessus et elles s'agrandissent.

Une question laissez moi un com :)

Noir Pro's et le Yes Love craquelé N8

Noir Pro's et le Yes Love craquelé N8

Commenter cet article