Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moyra 506 avec petite déco dessus

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Comment allez vous? tout d'abord désoler de ne pas avoir pu poster avant mon petit billet sur le blog mais pas mal de chose à faire en ce moment, patience vous serez tout dans pas longtemps ;)

Donc aujourd'hui je vient vous parler du Moyra 506 un gris alors moi je parlerais plus de pailleter que de holo car perso je le trouve beau mais sans plus. Par contre il se pose super bien j'adore les Moyra pour ça ils ont un pinceau super et ils sèches super rapidement un gros point fort quand on a pas le temps d'attendre 3h pour faire son NA ou pour faire le ménage lol. Dessus j'ai fait une petite déco deux trait fin au liner Yes Love, alors lui depuis que je l'ai je m'éclate avec comment ai-je pu faire avant sans liner je trouve ça super facile pour s'en servir et pareil sa sèche super rapidement ce qui m'a permis de pouvoir mettre 2 strass dessus.

Je vous laisse juger mon travail et n'oublier pas que vous pouvez agrandir les image en cliquant dessus :)

à bientôt bisous bisous

Moyra 506 avec petite déco dessus
Moyra 506 avec petite déco dessusMoyra 506 avec petite déco dessus
Moyra 506 avec petite déco dessusMoyra 506 avec petite déco dessusMoyra 506 avec petite déco dessus
Moyra 506 avec petite déco dessusMoyra 506 avec petite déco dessus
Commenter cet article
H
merci infiniment pour cet article bien détaillé bravo encore (hasnae andaluza)
Répondre
I
Merci Hasnae de me suivre ca me fait plaisir :)