Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons un peu de Vitrine beauté

Publié le par Isanail

Coucou à tous :)

Comment allez vous ?? aujourd'hui je vais vous parler non pas de manucure mais de mon partenaire Vitrine beauté.

lors je sais pas si vous y avait été faire un tours ces jours ci mais pas mal de produits à petits prix comme la gamme Yes Love à 1.79€ le vernis à ongle (c'est vraiment donné à ce prix la ), pas mal d’exclusivité aussi comme le vernis swap une vernis qui change de couleur grâce à un top coat, plusieurs coloris disponible pour un prix de 6.99€. Vous avez aussi les beau holo vitrine beauté dont le super rose holo que je vous présente dans un précédent article: http://isanail.over-blog.com/2014/01/rose-holo.html , ils sont aux prix de 8.99€. Vous trouverez aussi beaucoup de nouveautés des soins pour les ongles Nded et le top coat mat Nded, le pack caméléon Yes love, des bijoux d'ongles ,studs, pinceaux et des stickers à gogo et à prix dérisoire.

Je vous laisse découvrir ces nouveautés sur leur boutique en ligne: http://www.vitrine-beaute.com/

Et n'oubliais pas avec le code isanail10 vous bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande alors on fonce :)

Rose holo Vitrine Beauté et WD fleurs et papillon de la boutique Vitrine beauté

Rose holo Vitrine Beauté et WD fleurs et papillon de la boutique Vitrine beauté

Commenter cet article